7.13.2014

WHAT I WOULD WEAR ALL DAY EVERYDAY (DURING SUMMER)

Suis-je la seule à ne pas vouloir trop se compliquer la vie pour décider ce que je vais mettre? surtout quand c'est l'été, non? Quelques fois j'ai juste envie de prendre une robe et des sandales et m'en aller comme ça, sans accessoires ni rien de plus...et c'est exactement ce qui est arrivé avec ce outfit! Encore une fois, je dois remercier Zara de créer de si beaux vêtements abordables.
________________________________________________
Am I the only one who don't wants an outfit to be to complicated?..  especially during summer.  Sometimes I just want to pull a simple dress with a nice pair of sandals and be ready to go. And that's what actually happenned with this outfit. Once again, thank you Zara for creating such nice clothing.














Par Axelle et Alexia


Aucun commentaire:

Publier un commentaire